Maison Mohs au salon Timeless Jewels

Maison Mohs au salon Timeless Jewels c’était fin novembre, l’occasion de faire découvrir notre sélection de bijoux anciens à Paris.

En effet difficile de tout mettre en ligne sur le site internet au rythme de nos trouvailles, alors le salon était l’occasion de présenter de nombreuses nouveautés que nous avions glanées ici et là ces derniers mois. Des bijoux anciens qui ont séduit leur public au milieu de la création contemporaine.

Un salon chaleureux avec des voisins très agréables (et incroyablement créatifs, coucou MAD joaillerie) qui nous a permit de rencontrer beaucoup de clients et de présenter nos bijoux anciens à des amateurs de joaillerie contemporaine.

Au programme de nos vitrines du corail ancien, sautoir « opéra » en trois rangs, boucles d’oreille Napoléon III, camées et broches; des saphirs de toutes les couleurs (rose, jaune, vert, bleu), des bijoux Retro et Art Nouveau, un collier en strass sur paillons vert et rose du milieu du 19ème qui habille le cou comme jamais. Et puis une belle sélection de bijoux régionaux français, créoles savoyardes, poissardes bressanes, bague de fiançailles du Poitou, broche en grenats de Perpignan, boucles d’oreilles d’Arles. Mais aussi, des cheveux ! Et oui, des bijoux en cheveux, ces bijoux de sentiment du 19ème siècle complètement passés de mode aujourd’hui mais dont le travail fascine toujours autant.

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir vous rencontrer, et on espère que ceux qui ont pu passer nous voir ont découvert de belles choses et admiré de beaux bijoux anciens. Merci à tous ! Notre envie de partager avec vous notre sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X