Maison Mohs: Qui sommes-nous ?

Passionnées d’art, passionnées de bijoux, nous étions deux apprenties gemmologues qui se sont rencontrées en salle des ventes. Les années ont passé, l’expérience et les compétences ont grandi et l’envie de s’associer et de faire connaître les bijoux anciens autour de nous aussi.

Nous avons des parcours différents mais complémentaires, en galerie, en maison de ventes, en tant que chef d’entreprise. Nous admirons aussi bien les mouvements moderniste que le japonisme au 19ème siècle, ou les créations Retro années 40, et c’est ce qui nous permet d’apprécier les bijoux de toutes les époques et tous les styles. Nous avons créé Maison Mohs afin de vous proposer une sélection de bijoux anciens et d’occasion à porter facilement. Ouvrons les tiroirs !


À propos de Maison Mohs

Maison Mohs propose des pièces anciennes que l’on peut porter tous les jours sans avoir besoin de les modifier ou les transformer. Pour cela il faut ouvrir les tiroirs et se réapproprier les bagues et bracelets de nos grand-mères. L’idée c’est de s’approprier des styles qui n’ont vieilli que par le temps, mais pas par l’esprit.

Il y a des bijoux pour tous les portefeuilles et toutes les occasions, allant des articles modernes d’occasion, vintage, jusqu’aux bijoux 18ème, il y a des pièces pour tous les goûts. Maison Mohs est à votre disposition pour tout projet d’achat ou de recherche.